2 semaines de rechargement de batteries et cap sur un prochain départ!

Publié le par famille Méhay

Bonjour à tous!

 

Voici 3 jours que je suis rentrée à Barcelone après deux semaines de détente, de déconnexion, de nature, de bonne humeur,etc...

 


J'ai passé une semaine avec Marta à Munilla: un tout petit bled dans la sierra de la Rioja. (Je vous laisse chercher sur une carte où cela se trouve)

2014-5090.JPG

C'est un tout petit village mais avec plein de choses à faire: promenades dans les alentours, terrain de fronton (nous sommes maintenant accros au "frontennis"), une piscine, 2 bars, un mini festival de jazz.... et puis  simplement laisser le temps s'écouler, sans se presser, sans aucun rythme à suivre, sans internet, avec juste la position du soleil et le sons des cloches de l'église pour se repérer dans le temps!

2014-5031.JPG

 

 

 

Après cette semaine idyllique, je suis allée une semaine à Barbaira. Là le rythme était marqué d'une autre façon, en particulier à 7 h30 du matin une petite voix qui te dit "Marine? On va prendre le petit déjeûner" et une autre qui fait "areuh areuh!". Mais ce fût égallement une semaine idyllique, avec ma p'tite famille entre pinceaux, marteaux, time's up, et bons petits repas!

   2014 5101 2014-5107.JPG

Vous comprendrez donc que je redémarre de bonne humeur!!

 

À part cela, comme certains savent déjà, avec Marta nous prévoyons d'aller vivre à Montpellier à partir de début 2015.

Nous y pensons depuis quelques mois. Marta veut apprendre le Français et monter une boutique en ligne et de mon côté je souhaite changer de travail et d'environnement: après 7 ans à Barcelone et quasiment autant à Nexes je sens que j'ai envie de me renouveler un peu!

 Maintenant que les vacances sont passées on sent que c'est la dernière ligne droite!! Et on a très envie de démarrer cette nouvelle aventure! 

 

Voilà pour les nouvelles! Je vous embrasse fort!

 

Marine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Marine,<br /> Merci pour ces nouvelles que les "vieux" comme moi cherchent plus facilement sur le blog que sur Facebook.<br /> Je pense que Montpellier n'est pas une ville trop inconnue pour toi et les "bonnes" années il devrait quand même y avoir assez de soleil pour ne pas vous depayser!!!<br /> bises et a+<br /> MP
Répondre
J
Ah Montpellier c'est quand même plus proche de Lille ! Gros bisous ma cousine !
Répondre
M
Merci Marine de partager avec nous toute cette bonne humeur. On te souhaite plein d'énergie pour mener à bien tous tes projets et on vous embrasse fort, mimi et Yves
Répondre