yahooooooo

Publié le par famille Méhay

Bienvenue à Lise,c'est beau ces petites frimousses qui nous arrivent en 2010.J'ai ouï dire que tout s'était bien passé, cela nous réjouit...en attendant plus amples détails. Gros bisous de Mimi et Yves.

POUR Tous Je rappelle que les cousinades Méhay/Christophel ( pour enfants de 0 à 15 ans)à Gex , chaque premîère semaine des vacances de juillet sont ouvertes dès cette année et toutes les autres à venir ( jusqu'à épuisement)il y a déjà quatre inscrits, avis aux amateurs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Toute la petite famille rentre cet après midi à la maison. Lise a déjà repris du poids!les photos tant ayyendues vont arriver!Les tontons sont gagas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai vu Lise et ses parents cet aprés midi ... Elle est très belle. Toute fine. Elle s'est endormie dans mes bras. C'était trop bien.<br /> Marie et Simon sont resplendissants. Bref, c'est la vie !!!!<br /> Badette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue sur Terre petite Lise au si joli prénom. Nous nous réjouissons de ton arrivée et souhaitons tout plein de bonheur à tes parents. Zéphyr t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Marie et Simon!!!<br /> On attend les photos avec impatience!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Demain, j'irai te voir "pour de vrai". Je sens déjàfondre mon coeur ! BELLE VIE !<br /> <br /> <br />
Répondre